Cycles

Cycles solo avec Trenbolone Enanthate

Trenbolone Enanthate est un stéroïde extrêmement puissant qui est apparu pour la première fois en 2004 sous le label britannique Dragon Trenabol. C’est la plus jeune des formes de Trenbolone et la seule qui n’a pas été utilisée dans le domaine médical.

Tren Enanthate est l’un des stéroïdes les plus polyvalents et les plus puissants de tous les temps. Il est souvent considéré comme le plus grand stéroïde utilisé dans les cycles de coupe, mais il convient également de mentionner qu’il peut être très bénéfique pendant les périodes de croissance hors saison ou dans les cycles de gonflement. Ce stéroïde a la capacité de favoriser des gains de masse de qualité tout en gonflant sans rétention d’eau. Trenbolone peut faire des merveilles pour votre corps en ce qui concerne l’ajout de masse musculaire maigre et de force. Cela peut aussi donner l’impression que les gens sont déchiquetés. C’est juste bon! Si vous ne croyez pas ce que nous vous disons, demandez la prochaine fois que vous allez au gymnase.

Le trenbolone est un stéroïde qui ne devrait pas être utilisé par les nouveaux venus dans le monde des stéroïdes. Il comporte plusieurs effets secondaires qui peuvent parfois être assez sévères. Les utilisateurs de stéroïdes, les culturistes et les athlètes plus expérimentés qui connaissent son fonctionnement et ce qu’il peut faire circuleront avec Tren plus souvent que ceux qui ne connaissent pas ses propriétés et ses caractéristiques.

Ce stéroïde peut être recyclé seul, mais les utilisateurs disent que les cycles de Trenbolone Enanthate seuls limiteront leur potentiel. Il est essentiel d’utiliser une certaine forme de testostérone lors du cyclisme avec Trenbolone seul.

Cycles solo avec Trenbolone Enanthate

Cycles solo

Les cycles de Trenbolone Enanthate seulement devraient toujours avoir une certaine forme de testostérone incluse dans le cycle. Ceci est très important car Tren et tous les stéroïdes vont supprimer la production naturelle de testostérone par l’organisme. Voici un cycle commun de huit semaines:

La semaine Trenbolone Enanthate
1 200-400mg par semaine
2 200-400mg par semaine
3 200-400mg par semaine
4 200-400mg par semaine
5 200-400mg par semaine
6 200-400mg par semaine
7 200-400mg par semaine
8 200-400mg par semaine

Un cycle de dix semaines de Trenbolone Enanthate (avec testostérone) est fourni ci-dessous:

La semaine Trenbolone Enanthate
1 400mg par semaine
2 400mg par semaine
3 400mg par semaine
4 400mg par semaine
5 400mg par semaine
6 400mg par semaine
7 400mg par semaine
8 400mg par semaine
9 400mg par semaine
10 400mg par semaine

 

La testostérone peut être administrée à 200 mg par semaine dans les deux cycles énumérés ci-dessus.

Tren Enanthate n’est pas couramment utilisé dans les cycles en solo. Les utilisateurs de stéroïdes plus expérimentés / avancés utiliseront ce stéroïde dans des cycles de coupe empilés avec Test Enanthate ou Cypionate, Masteron, Equipoise, Winstrol et / ou Anavar. Pour le groupage, les utilisateurs peuvent empiler Tren Enanthate avec Dianabol ou Anadrol et Deca-Durabolin.

Avantages du cycle

Les cycles solo de Trenbolone Enanthate peuvent être bénéfiques lorsqu’un régime et une formation appropriés font également partie du mélange. Ce stéroïde peut fournir une taille et une résistance notables ainsi que des résultats nets et précis. Gardez à l’esprit que les résultats et les avantages d’un cycle Trenbolone Enanthate varieront d’une personne à l’autre en fonction du niveau de forme physique, du type d’entraînement et de régime, du pourcentage de graisse corporelle et de la durée du cycle et de la posologie. Les avantages typiques incluent une endurance accrue et une endurance améliorée, des gains musculaires maigres durs, un temps de récupération plus rapide, une combustion des graisses améliorée et la promotion de la coupe, de la croissance musculaire et d’une rétention d’eau nulle.

Thérapie post-cycle

La thérapie post-cycle ou PCT est un processus essentiel que les gens doivent suivre une fois qu’ils ont terminé un cycle de stéroïdes. L’objectif est de ramener leur corps à son état normal afin qu’il puisse recommencer à produire naturellement des hormones. Une fois qu’une série de stéroïdes est terminée, un utilisateur commencera sa thérapie post-cycle.

Le PCT est essentiel pour prévenir une altération à long terme de la production de testostérone dans le corps. Sans PCT, les niveaux de testostérone peuvent ne jamais revenir à la normale et un traitement de remplacement peut être nécessaire de façon permanente.

Certains peuvent commencer le PCT dès deux ou trois jours après la prise de la dernière pilule ou injection. Les heures de début ne sont pas fixées dans la pierre et varieront d’une personne à l’autre en fonction de la durée du cycle et des stéroïdes qui ont été pris à quelles doses. De toute évidence, avec un cycle plus long, vous aurez besoin d’une période de récupération plus longue du PCT. Les cycles PCT courants après l’utilisation de Trenbolone Enanthate ne durent pas moins de quatre semaines et utilisent Clomid et / ou Nolvadex.

À quoi s’attendre du PCT

Ne vous attendez pas à aller au gymnase aussi brutalement lorsque vous êtes hors de votre cycle de stéroïdes et que vous suivez une thérapie post-cycle. Les gains ne seront pas perdus lorsque vous quitterez le cycle. Les individus peuvent se sentir fatigués ou pas tellement gonflés à l’entraînement, mais cela est naturel. Il est essentiel de garder un état d’esprit positif lors de l’exécution d’une thérapie post-cycle. Rappelez-vous, c’est le temps dont votre corps a besoin pour se regrouper et se recharger pour le prochain cycle de stéroïdes. Le temps libre permet à votre corps et à votre esprit de créer stratégiquement votre prochain cycle, de le planifier et d’écraser vos objectifs vers le corps pour lequel vous travaillez dur.

Conclusion

Vous avez des informations stockées dans votre cerveau après avoir lu sur Trenbolone Enanthate et certains cycles en solo. Envisagez-vous cela? Veuillez faire très attention à la quantité que vous prenez et assurez-vous d’inclure la testostérone dans votre cycle. Nous ne pouvons pas insister suffisamment sur ce point et vous nous remercierez finalement pour les conseils.

Trenbolone Enanthate est très puissant et peut vous être bénéfique même si vous ne l’empilez pas avec d’autres composés de coupe ou de groupage. La clé de son succès est votre dévouement et votre volonté de garder la tête dans le jeu. S’entraîner dur et bien manger sont absolument essentiels à tout cycle de stéroïdes. Manger des aliments riches en graisses saturées et boire des tonnes d’alcool va complètement à l’encontre du but de l’utilisation de stéroïdes. Planifiez votre cycle et notez tout. Il vous aide à rester sur la bonne voie et sur la route, vous pourrez parcourir votre journal et jeter un œil aux cycles passés au cas où vous envisageriez de refaire la même chose. Réfléchissez-y, découvrez ce que nous proposons et reprenez-le.

Cycle avec Trenbolone Enanthate:

La durée moyenne d’un cycle standard sur une base Trenbolone Enanthate peut durer de 6 à 8 semaines. Le cycle d’injection est divisé en plusieurs parties. Si nous prenons en compte qu’une semaine nécessitera jusqu’à 250-300 mg, l’athlète a besoin de 1-2 ampoules de la préparation finie, qui est injectée par voie intramusculaire. Une exception est les stéroïdes de ce groupe, où la concentration de la solution ne dépasse pas 75-100 mg. Dans de tels cas, le nombre d’injections peut augmenter. Pour les débutants, la meilleure durée de cycle est de 4 à 6 semaines avec des doses minimales. Veuillez garder à l’esprit que lorsque nous disons «pour les débutants», nous entendons les débutants pour l’utilisation de Trenbolone, pas pour l’utilisation de stéroïdes. Le trenbolone est un stéroïde qui ne devrait pas être utilisé par un premier utilisateur de stéroïdes. Ils devraient au moins avoir quelques cycles sous leur ceinture avant de sauter à un stéroïde si puissant. Les athlètes professionnels utilisent souvent le cycle pendant 3 mois. Cependant, les experts recommandent l’utilisation de médicaments auxiliaires supplémentaires qui bloquent la survenue d’effets secondaires. Parmi les plus efficaces, on peut identifier le Clomid, le Tamoxifen ou la Gonadotropin.

Que considérer sur le cycle?

Pendant le cycle de Trenbolone Enanthate, il est recommandé de suivre les conseils et les règles générales. Une attention particulière est requise lors du choix de la posologie qui va avec, pour le début, le milieu et la fin du cycle. Il est préférable de commencer le cycle avec une dose minimale afin que le corps s’adapte progressivement aux médicaments hormonaux étrangers. L’hormone Trenbolone Enanthate est connue pour apporter des propriétés anabolisantes beaucoup plus supérieures que de nombreux autres stéroïdes anabolisants hautement classés.