Comprimés

Trenbolone Enanthate sous forme de comprimés – Avantages et inconvénients

La forme de comprimé de Trenbolone Enanthate est moins populaire que la forme injectable. Le trenbolone énanthate sous forme de comprimés est plus communément appelé méthyltriénolone. Les autres noms sur le marché sont les comprimés Tren et Methyl Trenbolone. Les injections de Trenbolone Enanthate ou de tout autre stéroïde sont beaucoup plus efficaces. Les stéroïdes injectables sont fabriqués et vendus par de nombreux fabricants réputés sur le marché intérieur. Certains athlètes et culturistes préfèrent toujours les pilules aux injections en raison de la commodité. Comme avec tous les stéroïdes oraux et injectables, il y a des avantages et des inconvénients. Nous vous avons fourni chacun ci-dessous. N’oubliez pas que certains préfèrent les comprimés uniquement parce qu’ils sont plus pratiques que les auto-injections. Mais encore une fois, n’écoutez pas seulement ce que les autres disent des avantages et des inconvénients de chacun. Lisez à l’avance et prenez vos propres décisions.

Trenbolone Enanthate sous forme de comprimés

Avantages des comprimés de Trenbolone Enanthate:

La forme de comprimé du stéroïde est très facile à ingérer. De plus, les pilules sont beaucoup plus pratiques lorsque l’athlète ou le culturiste est toujours en déplacement. Dans ce cas, l’utilisateur n’aura pas à emporter la seringue, le flacon de stéroïde ou l’ampoule et les cotons-tiges / alcool. La forme de comprimé est idéale pour ceux qui voyagent fréquemment ou sont au travail, où il est impossible d’injecter du trenbolone par voie intramusculaire. Pour ceux qui ont besoin de cacher l’utilisation de stéroïdes à un conjoint ou à un autre significatif, la forme de comprimé de Trenbolone Enanthate peut être cachée beaucoup plus facilement. La forme de comprimé de ce stéroïde ou de tout autre stéroïde est disponible dans une variété de milligrammes, ce qui facilite le choix des dosages nécessaires pour un cycle.

Inconvénients des comprimés de Trenbolone Enanthate:

Les inconvénients du stéroïde populaire sous forme de comprimés peuvent être attribués au fait que l’administration systématique de comprimés peut nuire au foie et aux reins. Après tout, la forme orale des stéroïdes doit traverser les organes. Pendant le cycle de stéroïdes, l’athlète ou le culturiste prendra quotidiennement des comprimés de Trenbolone Enanthate. L’utilisation continue de stéroïdes oraux augmentera la toxicité pour le foie. Les comprimés Tren sont également connus pour augmenter le mauvais cholestérol tout en abaissant le bon cholestérol. Ceci, ainsi que d’autres effets secondaires cardiovasculaires, peuvent entraîner des maladies cardiovasculaires.

D’autres inconvénients de prendre la forme orale de Trenbolone Enanthate incluent les mêmes effets secondaires associés à la forme injectable. Comme indiqué précédemment, chaque individu tolérera différemment la forme orale d’un stéroïde et l’effet secondaire variera également d’une personne à l’autre.