Analogues

Comparaison de Trenbolone Enanthate avec des analogues

Trenbolone Enanthate est disponible sur le marché intérieur dans une large gamme de différents fabricants. Les athlètes ont la possibilité de choisir une concentration de stéroïdes dans la plage de 75 à 250 mg / ml. Cependant, en raison de l’interdiction officielle de l’énanthate, de nombreuses personnes recherchent activement des analogues du médicament pour sportifs. Avant d’entrer dans des analogues de ce composé, la plupart des utilisateurs de stéroïdes expérimentés achètent le composé en raison des résultats étonnants obtenus. Chaque individu peut avoir une opinion différente en ce qui concerne le trenbolone et ses analogues. Donc, il vaut mieux utiliser votre propre jugement.

Comparaison de Trenbolone Enanthate avec des analogues

Analogues de Trenbolone Enanthate:

Le distingué Trenbolone Enanthate est l’un des analogues les plus courants pouvant être achetés s’il est impossible de trouver de l’énanthate. Ce médicament a des effets similaires mais diffère dans une période d’exposition plus courte au corps. L’ester acétate de trenbolone agit très rapidement. Pour cette raison, l’acétate nécessite des injections tous les jours ou tous les deux jours. Trenbolone Enanthate est également le plus populaire parmi les trenbolones. En termes d’activité progestative, la nandrolone est l’analogue le plus proche de l’énanthate. Ces deux stéroïdes ont une structure chimique similaire mais la trenbolone est doublée entre les neuvième et onzième positions. Cela signifie que la trenbolone a une action anabolique et androgène dix fois plus puissante que la nandrolone.

Dois-je utiliser des analogues?

L’utilisation d’analogues est nécessaire pour certains athlètes. Cependant, dans la pratique, il est préférable de sélectionner le Trenbolone Enanthate d’origine, qui ne peut pas être remplacé à 100% par d’autres médicaments connus. En l’absence d’énanthate, il est recommandé de sélectionner des stéroïdes similaires, mais uniquement d’origine. Dans ce cas, il est réaliste de maintenir l’efficacité globale de l’impact et de prévenir la survenue d’un certain nombre d’effets secondaires. Sans utiliser une forme de trenbolone (Comprimés/Injection), vous ne pouvez jamais utiliser aucun autre stéroïde pour en imiter les résultats. En ce qui concerne la question de savoir si des analogues doivent être utilisés à la place de la trenbolone, la réponse est absolument non. Trenbolone fonctionne comme aucun autre stéroïde. La décision réside dans ce que vous recherchez et aussi si vous pouvez réellement manipuler le médicament en raison de sa puissance.

Personne ne peut répondre à cette question pour vous. Certains suggéreront de n’utiliser que l’original tandis que d’autres vous diront au cours de leur vie qu’ils ont échangé de nombreux analogues de composés. Trenbolone est disponible en plusieurs versions, notamment Enanthate, Acetate et Hex. Tren sous toutes ses formes est puissant et peut faire toute la différence lorsqu’il est combiné avec d’autres composés puissants. N’oubliez pas que la formation est un must!